samedi 15 septembre 2007

La Gloire de mon pere

Ça y est t’y est arrivé pa’…tu as finalement passé le cap des 49 ans et ce avec toutes tes dents. Félicitations!!
Tu vois c’était pas si difficile. Et puis la fête était belle m’a t-on dit, tout le monde était réuni pour l’occasion, à l’exception de quelques cousins et du french doctor bolivien bien sûr.
60 ans déjà, en pleine forme et non tu n’as pas changé…a y regarder la photo c’est bien le meme Guy, pareil.
En plus tu as trouvé a qui prodiguer tes conseils, ton cher petit-fils Antoine, des conseils qui t’ont permis d’éduquer tes deux fils et quoi qu’on en dise, ils s’en sont jusque la pas mal sorti tous les deux…bon y a bien le vilain petit canard qui a echappé á la filiation bancaire, mais l’humanitaire c’est pas ce qu’il y a de pire….

Bref tout ca pour dire que l’education devarsienne a du bon.
T’as fait du bon travail pa’, bien épaulé par ma petite mere il faut dire.

Pour ta retraite, continue comme ca, á être aussi actif avec tes voyages et expeditions au bout du monde, mais n’oublie pas ma petite mere surtout.
Profitez en bien tous les deux, on n’a pas tous les jours 60 ans.
Je vous embrasse très fort.

Aucun commentaire: